About

L’auteur de ces anecdotes des Internets a été élevée dans l’espoir de rencontrer un jour l’âme soeur. Première déception, puisque son premier amour l’a laissée choir comme une vieille chaussette dans la cour de récré en deuxième année de maternelle.

A 11 ans, elle tente de perdre sa chaussure de verre à la boom de sa copine Marcelle. Elle échouera encore, et à bout de nerfs, décidera de prendre les choses en main, en donnant des conseils aux garçons pour leur ouvrir les yeux sur l’amour et l’intérieur des coeurs des filles.

Vous pourrez lire sur ce blog des exemples concrets d’histoires qui sont arrivés à mes amis, et que je tente d’analyser pour les aider à répondre à ces grandes questions sur l’amour, la drague, le coup de foudre et la rencontre.

Toi célibataire endurci, déçu ou célib-en-l’air un peu volage, laisse toi guider par ces conseils pour rencontrer l’amour, le vrai. Tout au long de tes lectures, je te recommende de laisser des commentaires pour m’aider à réparer les coeurs écoeurés.

Et pour terminer, un petit mot de Louis Chédid :

L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, Tout l’monde en veut, tout l’monde en manque. L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, Tout l’monde en parle, l’amour nous hante.

Advertisements

3 Responses to About

  1. Shahinez B. says:

    Bonjour, je suis journaliste et j’écris en ce moment un article sur les femmes qui osent draguer. Je souhaiterais savoir si vous êtes dans ce cas et si vous accepteriez que je vous pose quelques questions là-dessus.
    Merci d’avance,
    Cordialement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s